Vladimir Guerrero Jr. n’est pas nommé au titre de recrue de l’année

Guerrero Jr.
Publicité

C’est ce soir que nous avons eu droit au dévoilement des nommés pour quatre trophées importants. On parle ici des recrues de l’année, des gérants de l’année, des trophées Cy Young et des titres de MVP.

Voici d’ailleurs le moment où le gagnant de chaque honneur sera dévoilé.

Voici donc les nommés de chaque ligue dans chaque catégorie.

Ligue américaine

Même s’il n’a pas connu une grande fin de saison, on pouvait quand même s’attendre à voir Vladdy Junior être parmi les trois finalistes. Ce sont toutefois Yordan Alvarez, Brandon Lowe et l’étonnant John Means qui pourront mettre la main sur l’honneur.

Publicité
Publicité

Ma prédiction : Yordan Alvarez gagnera avec une main dans le dos.

Aaron Boone, Kevin Cash et Rocco Baldelli sont les trois hommes qui auront la chance de gagner le titre de gérant de l’année. Les trois ont accompli un boulot colossal et ont tous, à leur manière, eu de gros défis à surmonter.

Ma prédiction : Rocco Baldelli est parti de loin avec les Twins.

Pour ce qui est de la lutte au Cy Young, le duo des Astros (Justin Verlander et Gerrit Cole) est évidemment de la partie. Il est complété par leur ami Charlie Morton, qui a connu une saison fantastique à Tampa.

Ma prédiction : Justin Verlander, par la peau des fesses, gagnera.

Quant au titre de MVP, la lutte sera disputée entre Mike Trout, Alex Bregman et Marcus Semien. Si les deux premiers sont plus connus, il est important de souligner l’énorme saison de l’arrêt-court des A’s.

Ma prédiction : Mike Trout a redéfini ses propres standards. Il gagnera.

Publicité
Publicité

DJ LeMahieu n’est donc pas en nomination.

Ligue nationale

Les trois jeunes hommes qui se battent pour le titre de recrue de l’année sont d’excellents joueurs et sont des vedettes. Fernando Tatis Jr., Pete Alonso et Mike Soroka ont ouvert les yeux à la planète baseball.

Ma prédiction : Pete Alonso. Pas de débat possible, malgré la belle saison du lanceur natif de Calgary.

Pour ce qui est des gérants, on note l’absence de Dave Martinez. Même si les votes ont eu lieu avant les séries, il n’en demeure pas moins que le retour en force de son équipe a de quoi impressionner. Ce sont toutefois Craig Counsel, Mike Shildt et Brian Snitker qui se battront pour l’honneur.

Ma prédiction : Brian Snitker, qui a bien fait malgré une relève inexistante.

Les lanceurs qui auront la chance de gagner le Cy Young sont les suivants : Jacob deGrom, Hyun-Jin Ryu et Max Scherzer. Les trois lanceurs ont connu un belle saison à leur manière et ont aidé leur équipe comme il le pouvait.

Ma prédiction : Hyun-Jin Ryu sera couronné.

Finalement, pour ce qui est du titre de MVP, de grosses pointures sont en jeu. On parle de Cody Bellinger, de Christian Yelich et d’Anthony Rendon. Les trois ont véritablement dominé cette saison et ont aidé leur équipe à faire les séries.

Publicité
Publicité

Ma prédiction : Anthony Rendon. La fin de saison difficile de Bellinger et la blessure de Yelich auront eu raison de la course à deux à laquelle nous avons eu droit toute la saison.

Quelles sont vos prédictions?

Publicité

Interactions du lecteur