Une rumeur absurde envoie Anthony Rendon à San Diego

usa-today-11317375.0

Depuis que Stephen Strasburg a choisi de devenir agent libre, plusieurs rumeurs font état du fait que le lanceur pourrait prendre le chemin de San Diego. Ce sont des rumeurs logiques compte tenu du fait que les Padres sont prêts à dépenser, qu’ils ont ont un besoin criant de lanceurs partants et que Strasburg est natif de San Diego.

Il y a aussi des rumeurs qui envoient un récent gagnant de la Série mondiale dans cette ville de la Californie. Évidemment, ce sont dans le cadre d’un texte de bold predictionsmais le dossier mérite quand même qu’on s’y attarde un moment.

Publicité

On sait que le propriétaire des Padres est prêt à mettre de l’argent sur la table. Oui, les Padres ont déjà Manny Machado et Fernando Tatis Jr. pour évoluer du côté gauche du diamant, mais Machado a toujours rêvé de jouer à l’arrêt-court et Tatis Jr. a de l’expérience au deuxième coussin. Ce n’est peut-être pas idéal pour la jeune vedette de 20 ans, mais l’équipe en ressortirait gagnante.

Machado
Photo : Barstool Sports

De toute manière, le scénario est pas mal fictif, on s’entend.

Dans un monde plus réaliste, Rendon aura de nombreuses grosses offres sur sa table. Il pourra accepter celle qu’il veut – et ce ne sera pas forcément là-bas.

Publicité

Prioriser Strasburg?

Dans le monde réel, il serait étonnant que les Nationals arrivent à signer Strasburg et Rendon. Un choix devra peut-être se faire entre les deux joueurs.

Si certaines rumeurs laissaient croire que le cas d’Anthony Rendon était plus important que celui du lanceur, il semblerait que ce soit plutôt l’inverse. À Washington, la grosse rotation de l’équipe est un atout important et le fait de conserver le gros trio de partants serait une priorité.

Publicité

Le gros marché des joueurs de troisième but et l’argent donné au MVP de la Série mondiale auront-ils raison de la carrière de Rendon à Washington, le gars pour qui les Nationals n’ont pas signé Bryce Harper?

Interactions du lecteur