Un marché intéressant s’ouvre pour Josh Donaldson

Donaldson
Publicité

Hier, les Braves d’Atlanta ont offert à Josh Donaldson une offre qualificative. Ainsi, s’il décide de signer ailleurs, l’équipe d’Alex Anthopoulos recevra une compensation au repêchage. Ils l’ont fait en raison de la saison que le joueur de troisième but a connu. Il a été dominant et important aux succès de la formation de la Géorgie.

À vrai dire, Donaldson est probablement la priorité la plus importante de l’équipe. Après avoir laissé partir plusieurs joueurs, elle veut se concentrer sur l’ancien des Jays.

Publicité
Publicité

Toutefois, ce qui est à l’avantage du clan de Bringer of Rain, c’est le fait que le marché des joueurs de troisième but est imposant. Les Braves, les Nationals, les Mets, les Phillies, les Brewers, les Cardinals, les Dodgers, les White Sox et les Rangers, pour ne nommer que ceux-là, devraient avoir le nez dans le dossier des joueurs de troisième coussin.

Publicité
Publicité

Évidemment, un joueur de la trempe d’Anthony Rendon sera au coeur de ces rumeurs-là. Toutefois, Donaldson est un candidat qui coûtera bien moins cher et à qui il reste encore beaucoup de gaz dans le réservoir. Il pourrait intéresser une formation prête à dépenser, mais qui ne veut/peut pas forcément se payer un Rendon.

Les Rangers pourrait justement s’intéresser à Donaldson si Rendon ne signait pas là.

Publicité
Publicité

Oui, le coin chaud de l’avant-champ sera un aspect à surveiller chez plusieurs formations cet hiver.

Publicité

Interactions du lecteur