Stephen Strasburg testera le marché des joueurs autonomes

Strasburg

Après avoir remporté la Série mondiale avec les Nationals pas plus tard que cette semaine, Stephen Strasburg a annoncé qu’il sortira de son contrat pour tester le marché des joueurs autonomes.

Publicité

Strasburg était censé toucher 100 millions de dollars sur les quatre prochaines saisons. Ses performances incroyables en séries éliminatoires font en sorte que le lanceur droitier pourrait toucher beaucoup plus d’argent en testant le marché des joueurs autonomes. Strasburg a d’ailleurs le titre de joueur par excellence de la Série mondiale.

Selon ce que rapporte Jeff Passan, un insider de MLB Network, le lanceur pourrait aller toucher plus de 175 millions de dollars.

Sur le complet complet de Strasburg, il y avait 40 millions de dollars différés. Il recevra cet argent lors des prochaines saisons, même si il ne re-signe pas avec les Nationals.

Publicité

Cela ne veut pas nécessairement dire que Strasburg ne reviendra pas à Washington.

Strasburg est représenté par l’agent Scott Boras. Ce dernier est reconnu comme un agent de joueur extrêmement vorace côté argent. Il a représenté d’énorme cas dans les dernières saisons, dont Bryce Harper. Rappelons qu’Harper a signé un contrat d’une valeur de 330 millions de dollars.

Publicité

Où aboutira le MVP de la dernière Série mondiale?

Interactions du lecteur