Stephen Strasburg avec les Padres?

Stephen Strasburg
Publicité

Selon Kevin Acee du San Diego Union-Tribune, le tout dernier MVP de la Série mondiale, Stephen Strasburg, pourrait se joindre aux Padres de San Diego.

Le lanceur de 31 ans a annoncé, samedi, qu’il n’endosserait pas l’option de son contrat, qui lui aurait rapporté 100 millions de dollars au cours des quatre prochaines saisons.

Publicité
Publicité

Bien que les Nationals demeurent favoris pour sa signature, eux qui viennent tout juste d’être couronnés champions, reste que les Padres pourraient être en mesure de se procurer les services du prolifique droitier.

De fait, plusieurs personnes faisant partie de l’organisation ont rapporté que la signature de Strasburg était « dans les plans ».

Publicité
Publicité

Ayant grandi dans la région et joué pour l’université de San Diego, le vétéran pourrait être tenté d’effectuer un retour aux sources. De plus, ses parents demeurent toujours dans les environs ; c’est donc quelque chose qui pourrait, en bout de ligne, peser dans la balance.

La concession californienne a posé plusieurs actions concrètes, au cours des dernières saisons, pour se redresser. On peut compter notamment l’acquisition des joueurs étoiles Eric Hosmer et Manny Machado dans le processus.

Publicité
Publicité

Strasburg a connu une excellente campagne en 2019, menant la Nationale avec 209 manches lancées et 18 victoires. En séries éliminatoires, ce dernier a accumulé un dossier de 5-0 en six matchs, n’accordant en moyenne que 1.98 points mérités.

Publicité

Interactions du lecteur