Starling Marte veut jouer pour une équipe compétitive en 2020

À Pittsburgh, plusieurs rumeurs de transaction font surface. C’est notamment le cas de Starling Marte, le voltigeur vedette de l’équipe.

Reconnu pour avoir remplacé Andrew McCutchen au champ centre de l’équipe et pour s’être dopé il y a quelques années, le joueur est l’un des meilleurs de sa formation. Par contre, il a le sentiment de perdre son temps au sein d’une équipe qui ne va nulle part et c’est la raison pour laquelle il aimerait être échangé.

Publicité

« Si c’était de moi, je quitterais vers une équipe qui a une chance de gagner cette saison, ce qui n’est pas le cas des Pirates, » a déclaré le voltigeur.

S’il n’est pas transigé et qu’il doit commencer la saison à Pittsburgh, il ne s’en fera pas et il ne le prendra pas mal. Il s’agit simplement de son désir.

Publicité

Il est sous contrat pour 2020 et les Pirates ont une option en vue de la saison 2021, ce qui fait de lui un joueur sous le contrôle de son équipe pour les deux prochaines saisons. Il gagnera 11.5 millions $ en 2020 et 12.5 millions de dollars en 2021.

Marte à New York?

Rappelons que les Mets de New York se sont trempé les pieds dans le dossier au cours des dernières semaines. L’équipe est la recherche d’un voltigeur de centre, rendant les rumeurs entre les deux clans logiques.

Questionné sur le sujet, Marte s’est dit ouvert à l’idée de partir vers New York, une organisation qui a plus de chances de gagner l’an prochain que les Pirates. « Ce serait un honneur de jouer pour eux, » a-t-il même avancé.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football