Nicholas Castellanos avantagé sur le marché

Échangé des Tigers aux Cubs à la dernière date limite des transactions, Nicholas Castellanos teste présentement le marché des joueurs autonomes, considérant que son contrat a pris fin au terme de la saison 2019.

Publicité

Le joueur de champ droit connaissait un début de campagne plus difficile à Detroit, avant d’être transigé à Chicago, où il a cumulé presque autant de coups de circuits et de points produits en deux fois moins de matchs.

Selon Ken Rosenthal, de MLB on Fox, Castellanos est bien tombé en devenant disponible cette année, compte tenu de la pénurie de frappeurs du marché actuel.

Publicité

N’étant âgé que de 27 ans, son âge sera également à son avantage, lui qui a plus de temps devant lui que la majorité de ses concurrents directs.

Le natif de Davie, en Floride, a terminé le calendrier 2019 avec 27 longues balles, 73 points produits et une moyenne au bâton de .289.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 450