Mike Moustakas avec les Indians?

Les Indians ont besoin d’aide à l’avant-champ avec Jason Kipnis qui est maintenant agent libre, et l’addition de Mike Moustakas pourrait avoir du sens à Cleveland. Il pourrait certainement apporter de l’aide en offensive, et il a démontré cette saison avec les Brewers qu’il pouvait évoluer au deuxième but si jamais. Avec la versatilité de José Ramirez, Moustakas pourrait aussi évoluer à sa position naturelle, soit au troisième but.

Publicité

Moustakas a rejeté l’option de 11 millions que les Brewers lui avaient offerte au début du mois de novembre. Il est ensuite devenu agent libre. Le prix du joueur de troisième but est peut-être trop élevé pour les Indians, mais c’est la troisième année de suite que Moustakas est agent libre, et il semble prioriser les contrats d’un an aux contrats de deux saisons ou plus.. même si le marché semble avoir dicté ce choix.

Un contrat d’un an est plus favorable pour Cleveland, et les Indians pourraient avoir une belle chance si Moustakas est encore disponible aux mois de janvier ou de février.

Publicité
Mike Moustakas
Photo: Royals review

Moustakas a connu une très bonne saison à Milwaukee lors de la dernière campagne. Il a maintenu une moyenne au bâton de .254 en frappant 35 circuits tout en ajoutant un total de 87 points produits. Il a d’ailleurs été choisi pour le match des étoiles plus tôt cette saison.

De nombreuses équipes sont intéressées aux services de Mike Moustakas et il sera intéressant de voir ou ce dernier aboutira.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football