Les Yankees seront agressifs dans le dossier Gerrit Cole

Les rumeurs qui lient Gerrit Cole aux Angels sont aussi logiques que réalistes. Après tout, on sait que l’équipe d’Anaheim est prête à mettre le paquet afin d’attirer le natif de la place au sein de leur organisation.

Ils ne seront évidemment pas seuls. Plusieurs organisations seront du derby puisqu’on parle d’un lanceur dans la fleur de l’âge et qui a le pouvoir de transformer à lui seul une rotation.

Publicité

Curieusement, les Yankees sont une équipe qui a de l’argent et un gros besoin au sein de la rotation. Les rumeurs liaient donc le lanceur aux Bombardiers… et semblerait-il que ces derniers sont déterminés à faire de Cole un résident du Bronx.

Malgré les rumeurs qui veulent que Cole ait envie de lancer dans son coin de pays, le proprio des Yankees ne s’en fait pas trop. Il a affirmé que toutes les offres sont possibles et qu’il considérera toutes les offres que Brian Cashman viendra lui présenter.

Publicité

Même si le duo Hal Steinbrenner et Brian Cashman s’est dit confiant de voir la rotation rebondir, on sait bien qu’ils auront besoin d’aide sur le monticule.

Une source proche du lanceur aurait affirmé que Cole ne veut pas laisser son puissant agent décider pour lui où il ira. Il s’agit donc du travail des Yankees – et des autres équipes, d’ailleurs – de e convaincre de signer avec eux.

10e manche

  • Justin Bour prend le chemin du Japon.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football