Les Twins seraient à la recherche d’un joueur de troisième but

Josh donaldsonhomer

C’est le début de la saison morte et il est temps pour les équipes de contacter les agents libres pour peaufiner leur magasinage hivernal. Les Twins du Minnesota n’en font pas exception. Selon Darren Wolfson du Skor North, le club serait à la recherche d’un nouveau joueur de troisième but, et ces derniers auraient même contacté un certain Josh Donaldson à cet effet. Todd Frazier et Mike Moustakas seraient aussi en vue au Minnesota.

Publicité

La situation ne plait pas à tout le monde

Bien que certains joueurs des Twins peuvent se réjouir de voir leur équipe essayer d’apporter des changements à la formation, la venue de nouveaux joueurs peut en laisser d’autres indifférents. C’est le cas de C.J. Cron, joueur des Twins qui évolue présentement au premier but. Si l’équipe fait l’acquisition d’un joueur de troisième but, c’est Miguel Sano qui pourrait évoluer au premier but et le poste de Cron pourrait être en danger.

Publicité

Cela ne veut pas dire que Cron est un mauvais joueur. Avec un OPS de .780 et ses 25 circuits en 125 matchs avec les Twins la saison dernière, il a été considéré comme un bon ajout l’hiver dernier et son salaire de 8 millions de dollars n’est pas le pire, mais la direction du Minnesota examinera certainement s’il existe d’autres options qui pourraient égaler ou dépasser la production de Cron à un prix inférieur.

À suivre.

Publicité

Interactions du lecteur