Les Red Sox devront faire un choix concernant leurs partants

David Price-injuryyy

Les Red Sox de Boston semblent être dans des circonstances très différentes que celles des Yankees.

Leurs rivaux ont eu un droit de véto… à nouveau… afin de dépenser. C’est toutefois l’inverse à Boston où l’on veut réduire le payroll.

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne. La garde a changé à Boston et les propriétaires serrent les cordons de la bourse.

Considérant qu’ils devront payer énormément s’ils veulent que Mookie Betts reste, même si ce n’est vraiment pas gagné d’avance. Outre ce dossier, il y a aussi J.D. Martinez qui est encore sous contrat pour un long moment, David Price, Nathan Eovaldi ainsi que Chris Sale.

Il y a aussi de jeunes joueurs qui poussent qui demandera un salaire plus élevé à un moment ou un autre.

Publicité

Alors, vu que l’objectif numéro un de Chaim Bloom est de réduire la masse salariale, ça passe inévitablement par un échange.

Si certains avancent que ça pourrait être Mookie Betts, pour justement ne pas le perdre pour rien, il semblerait que Boston regarde plutôt du côté de ses partants. C’est donc dire qu’il est possible que Chris Sale, David Price ou Nathan Eovaldi doivent plier bagage. C’est le seul moyen, ou presque, de réduire la masse salariale.

Publicité

Bloom aura certes des discussions intéressantes lors des assises hivernales à ce sujet. Oubliez donc l’arrivée d’un quelconque agent libre à Boston, c’est plus un joueur qui partira d’une façon ou d’une autre. Mais lequel? Ça, c’est une autre histoire.

Interactions du lecteur