Les Rangers s’intéressent aux gros partants des Red Sox

david-price

Au Texas, les attentes sont grandes. L’équipe, qui n’aura pas peur de dépenser cet hiver, est sur le point de déménager et veut ouvrir son nouveau stade en grand avec un gros nom.

Un lanceur partant est un besoin criant. Le nom de Gerrit Cole circulera du côté du Texas… mais les chances qu’il déménage de Houston à Arlington ne sont pas élevées.

Publicité

C’est la raison pour laquelle ils pourraient se tourner vers le marché des transactions. Si tel est le cas, il ne faudrait pas s’étonner de voir les grosses gommes passer un coup de fil aux Red Sox dans le but de s’informer de la disponibilité d’un gars comme David Price, Chris Sale ou Nathan Eovaldi.

Ils ont du moins des discussions à l’interne sur la question.

À Boston, le nouveau shérif, Chaim Bloom, a le mandat de couper dans le gras. Cela passera soit par une transaction impliquant Mookie Betts ou par autre chose.

Publicité

Et c’est là que les partants entrent en ligne de compte.

Price (trois ans, 96 millions $), Sale (cinq ans, 125 millions $) et Eovaldi (trois ans, 54 millions $) sont tous des joueurs qui ont été blessés et qui prennent de la place sur la masse salariale.

Échanger Sale pour sauver le poste de Betts n’était certainement pas dans l’esprit des partisans des Sox il y a 12 mois jour pour jour, mais cela devient une possibilité.

Publicité

Rougned Odor pourrait être dans la mire des Sox si une telle transaction devait survenir. Il s’agit toutefois de simples spéculations pour l’instant.

Interactions du lecteur