Les Phillies veulent piger dans la cour des Yankees

Betances

Depuis que les Phillies de Philadelphie ont mis sous contrat le gérant Joe Girardi, il semblerait que ce dernier ait envie de recréer une partie de son alignement. On pense notamment à Didi Gregorius, qui serait dans la mire de l’équipe de la Pennsylvanie.

Il ne serait toutefois pas le seul agent libre à avoir passé plusieurs saisons dans le Bronx à être sur le radar des Phillies. Selon ce qui circule, la troupe de Girardi contemplerait l’idée de mettre sous contrat les joueurs autonomes Dellin Betances et Austin Romine.

Publicité

Dellin Betances, malgré sa saison 2019 ratée, serait un candidat de choix pour les Phillies. La formation se cherche vraiment un gros releveur puisqu’il s’agit d’un gros point faible de la formation.

Publicité

Capable du meilleur comme du pire, on sait qu’il devrait redevenir le lanceur qu’il était. Son ami Zach Britton, qui a subi le même genre de blessure au talon d’Achille, lui a confié que cela prendrait un peu plus de temps qu’il ne le souhaiterait, mais qu’il s’en remettra.

Pour ce qui est d’Austin Romine, le fit est un peu moins évident. Avec un J.T. Realmuto sous contrat (soit l’un des receveurs qui joue le plus souvent de la ligue), Romine pourrait décider d’aller voir ailleurs afin de ne pas être qu’un simple joueur de banc.

Publicité

Interactions du lecteur