Les Padres ont un nouvel entraîneur des lanceurs

passionmlb.com-les-padres-ont-un-nouvel-entraineur-des-lanceurs-2019-11-08-20-41-49-943453

Selon Kevin Acee de The San Diego Union-Tribune, les Padres de San Diego ont engagé Larry Rothschild pour être leur nouvel entraîneur des lanceurs. Pour la première fois en plus de 17 saisons, les Padres auront un entraîneur des lanceurs autre que Darren Balsley.

Publicité

Rothschild a passé les neuf dernières saisons en tant qu’entraîneur des lanceurs des Yankees de New York. Le club a annoncé à la fin du mois d’octobre qu’il ne reviendrait pas pour une dixième saison. l’homme qui est maintenant âgé de 65 ans a travaillé pour diverses équipes d’entraîneurs depuis 1986. Il a notamment été le premier entraîneur des Rays de Tampa Bay, puis l’entraîneur des lanceurs des Cubs de Chicago de 2002 à 2010. Il occupait le poste d’entraîneur des lanceurs avec les Bombardiers du Bronx depuis 2010.

Rothschild remplace Darren Balsley, qui occupait ce poste depuis mai 2003. Toujours selon Acee, Balsley restera au sein de l’organisation et servira d’assistant spécial auprès des lanceurs des ligues mineures. Ce sera donc une nouvelle ère qui s’amorcera à San Diego puisque Balsley a passé pas moins de 17 saisons avec le club. 

Publicité

Le nouveau gérant des Padres, Jayce Tingler, devrait annoncer son effectif d’entraîneurs complet pour la saison à venir la semaine prochaine.

Source : The Score

Publicité

 

Interactions du lecteur