Les Mets ont un nouveau receveur en vue

Chirinos

À New York, le dossier Wilson Ramos a fait couler beaucoup d’encre. Le receveur, bien que très bon avec un bâton entre les mains, n’est pas le meilleur défensivement. On se souviendra d’ailleurs que Noah Syndergaard avait critiqué son receveur en demandant à Mickey Callaway de le faire jouer avec un autre catcher.

Il s’agit probablement d’un facteur qui fait en sorte que les Mets sont dans la course afin de mettre la main sur un autre receveur. Même si Ramos devra gagner 10 millions de dollars en 2020, l’équipe de la Grosse Pomme zieute présentement du côté de Robinson Chirinos.

Publicité

Le vétéran Drew Butera, qui a peu joué en 2019 au Colorado, serait aussi dans le viseur de Brodie Van Wagenen, qui veut visiblement insuffler une bonne dose d’expérience à sa formation.

Publicité

L’homme masqué des Astros se voudrait une belle prise pour les Mets. Malgré ses 35 printemps, Chirinos a connu une meilleure saison que Ramos du côté offensif. Toutefois, on peut toutefois penser que c’est l’aspect défensif de son jeu qui fait craquer les Mets.

Chirinos est reconnu pour être un receveur qui a le tour de bien gérer ses lanceurs. C’est la raison pour laquelle Justin Verlander l’aime tant et pourquoi il est respecté.

Publicité

Si les Mets sont prêts à mettre l’argent sur la table et qu’ils sont prêts à gérer le dossier Ramos, l’ajout d’un gars comme Chirinos serait parfait pour l’équipe.

Interactions du lecteur