Les Giants ont trouvé leur nouveau DG

Zaidi

Après un long moment, les Giants de San Francisco ont enfin arrêté leur choix sur quelqu’un afin de pourvoir leur poste vacant de directeur général. Le 10e de l’histoire de la franchise.

L’heureux élu est Scott Harris.

Publicité

Ce dernier a travaillé précédemment chez les Cubs de Chicago en tant qu’assistant au directeur général. D’ailleurs, Theo Epstein, le président des opérations baseball à Chicago, et Jed Hoyer, DG des Cubs, ont hautement recommandé Harris aux Giants selon Jeff Passan.

Publicité

En fait, Harris a passé les deux dernières années à assister Jed Hoyer dans ses fonctions chez les Cubs. Les cinq années précédentes à celles-ci, il les a passés en tant que directeur des opérations baseball, pour un total de sept campagnes avec les Cubs. Il aura donc acquis une expérience considérable. Un des buts précis des Giants, c’est-à-dire être de nouveau compétitifs et obtenir une autre Série mondiale.

Après avoir changé de président en novembre 2018, les Giants ont donc embauché leur premier DG sous les ordres de Farhan Zaidi. Maintenant, il ne reste plus qu’à San Francisco à choisir leur prochain gérant, Bruce Bochy s’étant retiré. Il semblerait d’ailleurs qu’à cet effet, Joe Espada, le coach de banc des Astros soit le favori.

Publicité

Source : Sportsnet

Interactions du lecteur