Les DBacks dévoilent leur nouvel uniforme

DBACKS - uniformes

L’entre-saison nous permet d’évaluer la saison dernière des équipes, l’état de leurs effectifs ainsi que d’évaluer les besoins. Toutefois, c’est aussi un moment parfait pour dévoiler de nouveaux uniformes.

En soi, ce ne sont pas toutes les équipes qui y changent quelque chose de majeur. Parfois, ce ne sont que de petits détails. Cela dit avec la nouvelle association entre la MLB et Nike, à la place de Majestic, toutes les équipes finiront par dévoiler leur nouvel uniforme, même si nouveau veut simplement dire que le petit crochet de la multinationale est maintenant là.

Publicité

Bref, les DBacks avaient un désir d’offrir un look rafraîchir pour la prochaine décennie et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

Dans cette vidéo la formation nous dévoile l’uniforme à domicile (blanc), celui sur la route (gris), sa version «aqua» à domicile, la noire, le rouge (Sedona faut-il spécifier), ainsi que la Los DBacks. 

On en compte donc six au total. Quand même.

Publicité

Il y en aura toutefois deux primaires, soit le blanc et le gris. Les autres sont secondaires et seront utilisés ici et là.

On remarque facilement que la version grise foncée n’existe plus puis que la version teal ne sera que pour le domicile, la version sur la route ayant disparu.

Publicité

Ce n’est pas nécessairement de grands changements, mais juste assez pour donner un look plus moderne aux uniformes des DBacks qui en avaient bien besoin.

Interactions du lecteur