Les Brewers et les Padres transigent des prospects et des vétérans

Les Brewers de Milwaukee et les Padres de San Diego ont réalisé un échange important.

Les Brewers ont acquis le joueur d’avant-champ Luis Urias et le gaucher Eric Lauer des Padres en retour du voltigeur Trent Grisham et le lanceur droitier Zach Davies dans un échange de prospects de qualité et de lanceurs vétérans, selon Jeff Passan d’ESPN.

Publicité

Nous n’avons certainement pas vu cet échange venir, mais c’est une transaction qui fait du sens pour les deux parties. Les Padres ont besoin de jeunes au champ extérieur et les Brewers pourraient avoir besoin d’aide à l’avant-champ.
Urias, 22 ans, est un espoir très prisé qui n’a participé qu’à 83 matchs en deux saisons dans les ligues majeures. Il est susceptible d’être utilisé à l’arrêt-court. Cela signifie probablement la fin du mandat d’Orlando Arcia, qui a affiché une moyenne de ,223 en 152 matchs la saison dernière.

Grisham, quant à lui, a frappé six coups de circuit et a produit 24 points en 51 matchs la saison dernière avec les Brewers, sa première dans les Majeures. Il a été sélectionné au 15e rang du repêchage de la MLB en 2015 et est projeté comme un frappeur de puissance. Grisham est apparu dans 51 matchs avec les Brewers, frappant pour une moyenne de .231.

Du côté des Padres, ils acquièrent le lanceur Zach Davies, lui qui a obtenu 31 départs la saison dernière, compilant un dossier de 10 victoires et 7 défaites en plus d’une moyenne de points mérités de 3.55. Il a été remarquablement constant au cours de ses quatre dernières saisons, avec une moyenne de 26 départs par saison et une moyenne de 3.92.

Publicité

Milwaukee met également la main sur Eric Lauer, 24 ans, qui a une fiche de 14-17 avec une moyenne de 4.40 en 53 matchs sur deux saisons avec les Padres.

Le temps nous dira qui aura eu le dessus dans cette transaction, mais pour le moment les deux équipes trouvent leur compte.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football