Les Angels pourraient signer Gerrit Cole et un autre gros lanceur

Gerrit Cole

Tout le monde sait à quel point les Angels de Los Angeles seront agressifs cet hiver. La formation de la Californie tient vraiment à ajouter du poids à sa rotation et on sait que les rumeurs les plus persistantes envoient Gerrit Cole à Anaheim pour une multitude de raisons.

Il est donc légitime de se demander si l’ajout d’un gars de la trempe de Cole pourrait nuire aux chances de la bande à Mike Trout de signer un deuxième lanceur important. Après tout, malgré le fait que le propriétaire soit prêt à délier les cordons de la bourse, il n’en demeure pas moins que le lanceur des Astros gagnera une véritable fortune.

Publicité

Mais selon ce qui circule, les Angels ne diraient pas non à deux gros lanceurs et à leur salaire. C’est la raison pour laquelle un joueur comme Zack Wheeler pourrait aussi débarquer à Los Angeles.

Ce qu’il faut savoir, c’est que, même si Cole et les Angels sont pratiquement destinés à s’entendre, les Angels ne veulent pas mettre tous leurs œufs dans le même panier pour finalement l’échapper. Gerrit Cole ne signera pas de contrat avant l’année 2020 et les Angels ne peuvent pas se permettre de regarder la parade passer pendant ce temps-là.

De son côté, Zack Wheeler n’est pas représenté par Scott Boras et il devrait donc signer un contrat un brin plus rapidement que ses homologues. Les Angels et leur quête de lanceurs partant pourraient donc s’intéresser à l’ancien des Mets afin de s’assurer au moins un gros lanceur sous peu.

Publicité

Selon Jon Morosi, un contrat de 100 millions de dollars pour cinq saisons serait réaliste pour l’artilleur. Les Angels peuvent-ils offrir plus de 350 millions de dollars à deux lanceurs, eux qui ont déjà de gros contrats sur la masse salariale?

Source : MLB

10e manche

  • En parlant des Angels.

Publicité
  • Baby Shark quitte la MLB.

Interactions du lecteur