La McLaren de Trevor Bauer détruite

L’action de grâce de Trevor Bauer débute assez mal. La Mclaren du lanceur des Reds en a mangé toute une hier, lors d’un accident causé sur l’autoroute. Selon TMZ, une semi-remorque a perdu un pneu et le pneu aurait traversé l’autoroute pour finalement terminer sa course sur la voiture de Bauer. Sa voiture était entreposée à Houston, au Texas.

Apparemment, le pneu aurait traversé six voies sur l’autoroute avant de faire un ricochet sur le mur et de fracasser la fenêtre. La voiture de Bauer se trouvait exactement où l’impact est arrivé.

Publicité

Par chance, personne n’a été blessé dans l’accident.

Publicité

 « Hier, si vous m’aviez dit qu’un camion semi-remorque totaliserait ma McLaren, je vous aurais cru. Si tu me disais que ça arriverait comme ça? J’aurais dit que tu es fou. » Bauer

Heureusement pour le lanceur, sa voiture était assurée. On peut s’imaginer que la réaction de Bauer aurait été bien différente si ce n’avait pas été le cas.

Le lanceur a été acquis par les Reds à la date limite des échanges, venant des Indians. Il n’a pas connu la fin de saison souhaitée, en affichant des statistiques atroces. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 6.39, en affichant un dossier de deux victoires et cinq défaites. Il a accordé 12 circuits en 10 départs avec Cincinnati.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football