La fin n’est pas encore arrivée pour Russell Martin

Martin

Si les champions ne sont certainement pas au gym, d’autres joueurs prennent aussi des jours de congés avant de se remettre à l’entraînement. Ce n’est toutefois pas le cas d’un nom bien connu au Québécois.

À 36 ans, Russell Martin est déterminé à jouer sa 15e saison en 2020.

Publicité

C’est pourquoi il est déjà de retour dans la salle d’entraînement. Il veut rester en forme, mais surtout être au meilleur de sa forme pour se donner toutes les chances.

Ceci vient mettre du froid sur les rumeurs de retraite dans son cas. Est-ce que ce scénario pourrait arriver? Possible, mais plusieurs équipes voudront assurément mettre la main sur un receveur avec son expérience.

Publicité

Toutefois, il faudra que ce soit à moindre salaire et dans un rôle de second. Je n’enlève rien au talent de Russell, mais son corps lui parle énormément. Il peut amener énormément à une formation, et ce, de plusieurs façons.

Est-ce que les Dodgers seront intéressés à le signer de nouveau? Ça pourrait être un bon fit et un territoire connu. Sinon d’autres équipes pourraient se montrer intéressées.

Publicité

Rappelons que Russell Martin écoulait sa dernière année de contrat où il récoltait 20 millions $, mais dont la majorité du montant était payé par les Blue Jays.

Interactions du lecteur