Josh Reddick se complique la tâche en vue de la saison 2020

La saison dernière, le voltigeur Josh Reddick n’a pas connu la saison espérée. Sans connaître une saison bien en deçà des attentes, il n’a pas forcément répondu à celles-ci pour les Astros.

C’est la raison pour laquelle, en fin de saison, le jeune Kyle Tucker commençait tranquillement à prendre sa place. Puisque Michael Brantley et George Springer étaient indélogeables dans le champ extérieur et que Tucker a mérité ses apparitions au bâton, c’est l’ancien des A’s qui écopait.

Publicité

Voilà qu’en plus de devoir se battre pour son poste, le joueur de champ extérieur a été opéré à l’épaule. Cela a eu lieu vendredi.

Il devrait toutefois être prêt pour le camp d’entraînement des siens.

Il y a deux manières de voir les choses. Oui, on peut se dire qu’il pourra finalement jouer plus librement, mais il faut aussi considérer le fait qu’il arrivera au camp après une opération, ce qui n’est jamais vraiment facile à gérer.

Publicité

Puisque Tucker mérite définitivement sa place, il aura toutes les chances du monde de se faire valoir contre un Reddick en fin de réhabilitation. Et les Astros ne peuvent pas garder les deux comme réguliers en alternant au poste de frappeur de choix puisque Yordan Alonso est le DH de tous les jours.

Pour l’instant, Reddick est là pour rester puisqu’il en est à sa dernière année de contrat. Toutefois, il faut considérer que les Astros ont un surplus de voltigeurs réguliers et qu’ils ont un gros trou au poste névralgique de receveur… 1+1?

Quand on considère tout ça, il est facile de se dire qu’il devra avoir l’air d’avoir mangé du lion lorsqu’il se présentera en Floride. Sa place dans l’alignement en dépend.

10e manche

  • Très réussi, encore une fois.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football