Joe Espada se rapproche du poste de gérant des Giants

Espada

Seuls les Giants et les Pirates n’ont pas encore trouvé le gérant qui guidera les rênes de leur formation en vue de la saison 2020. Les Giants ont présentement une longueur d’avance sur l’équipe de la Pennsylvanie puisque cette dernière doit toujours se trouver un directeur-général avant.

D’ailleurs, Ken Rosenthal rapporte que Ben Cherington serait un candidat de choix pour ce poste. L’ancien DG des Sox est présentement VP à Toronto.

Publicité

Pour revenir aux Giants, ces derniers auraient trois noms en tête : Joe Espada (entraîneur de banc des Astros), Gabe Kapler (ancien gérant des Phillies) ainsi que Matt Quatraro (entraîneur de banc des Rays).

L’équipe serait toutefois très intéressée par la candidature du coach de banc des Astros. En fait, selon ce qui circule, Espada sera engagé sous peu tellement il est en avance sur les autres candidats.

Publicité

Il a récemment eu droit à une deuxième entrevue avec l’équipe et il a impressionné les grosses gommes de l’organisation.

On se souviendra que Espada a terminé deuxième dans la course au poste de gérant des Cubs. Ce poste a finalement été comblé par David Ross, l’ancien receveur de la formation. Il intéresse aussi les Pirates, qui ne sont toutefois pas prêts à engager quelqu’un encore.

Publicité

Respecté de ses pairs, Espada aura droit un jour à sa chance, c’est certain. Cela pourrait visiblement arriver sous peu.

Interactions du lecteur