JD Martinez ne quittera pas les Red Sox

J.D. Martinez
Publicité

Les Red Sox de Boston viennent d’apprendre que JD Martinez ne quittera pas l’équipe puisqu’il n’utilisera pas sa clause échappatoire afin de redevenir agent libre.

C’est ce qui vient d’être annoncé.

Publicité
Publicité

Beaucoup de rumeurs faisaient état de son désir de rester à la suite d’une deuxième saison plus difficile. Le fait qu’il soit principalement devenu un frappeur de choix fait en sorte qu’il ne pourrait pas vraiment avoir plus que les 62.5 millions de dollars qu’il doit gagner d’ici trois ans.

Sachez d’ailleurs que son contrat n’a pas été restructuré.

Publicité
Publicité

Du côté des Sox, il s’agit quand même un brin d’une déception. L’équipe cherche à libérer de l’argent et un 20 millions $ de moins aurait sans doute fait du bien. Ils peuvent toutefois se réjouir en se disant qu’ils gardent aussi le joueur, ce qui est en soi une belle nouvelle.

Souvenez-vous qu’il y a deux ans, les partisans avaient peur de voir Martinez utiliser sa clause…. et aujourd’hui, c’est l’inverse.

Publicité
Publicité

Il pourra avoir cette option la saison prochaine et l’autre d’après aussi. À lui de connaître une grosse saison pour se donner plus d’options.

Publicité

Interactions du lecteur