Hyun-Jin Ryu pourrait rejoindre un compatriote sud-coréen au Texas

Ryu

Hyun-Jin Ryu est un lanceur convoité sur le marché des agents libres. Après avoir terminé au deuxième rang de la course au trophée Cy Young cette saison, il entre en position de force puisque la plupart des équipes prêtes à dépense penseront à lui.

Parmi les équipes qui seront intéressées à ses services, il y aura certainement les Rangers du Texas. L’équipe cherchera à dépenser de l’argent afin de s’améliorer – principalement sur la butte.

Publicité

Pour le convaincre, les Rangers comptent utiliser une arme secrète dont personne ne dispose : Shin-Soo Choo.

Les compatriotes sud-coréens sont peu nombreux au sein de la MLB et cela pourrait jouer en la faveur de l’équipe basée à Arlington, qui a accueilli son lot de joueurs en provenance de l’Asie au cours des dernières années.

Publicité

En fait, Choo aurait déjà commencé ses « pressions » sur le lanceur des Dodgers afin de faire de lui un membre des Rangers. Il veut vraiment aider son équipe, qui entrera dans son nouveau stade en 2020, à réaliser un grand coup sur le marché des agents libres.

De son côté, Ryu semble réceptif puisqu’il a déclaré qu’il serait heureux de pouvoir enfiler le même uniforme que le frappeur désigné sud-coréen.

Dans ce dossier, il faudra aussi surveiller une équipe comme les Padres – parmi tant d’autres. Les équipes de l’Ouest américain qui sont prêtes à dépenser seront au plus fort aux services du lanceur gaucher.

Publicité

Source : MLB

Interactions du lecteur