Hensley Meulens se joint à l’organisation des Marlins

Hensley Meulens

Selon les informations publiées par Jon Heyman, du MLB Network, les Marlins de Miami ont fait l’embauche de Hensley Mulens, qui occupait un poste d’entraîneur avec les Giants de San Francisco depuis 2010.

Meulens, ancien joueur des ligues majeures, a déjà porté l’uniforme des Yankees de New York (1989-1993), des Expos de Montréal (1997) et des Diamondbacks de l’Arizona (1998).

Publicité

Il agira probablement à titre d’entraîneur des frappeurs et des premiers buts, considérant que ce sont les deux fonctions qui seront disponibles après que l’état-major de la franchise ait établi un plan d’action crédible en vue de la prochaine saison.

Toujours selon Heyman, les Marlins pourraient fort bien assigner Trey Hillman au troisième but, ce qui libérerait conséquemment le premier.

Publicité

L’organisation floridienne a définitivement connu une journée productive, elle qui a également engagé un nouveau directeur du recrutement professionnel.

C’est à Hadi Raad, anciennement directeur des opérations des ligues mineures avec les Yankees de New York, que revient ce rôle.

Publicité

Interactions du lecteur