Giants : Trois finalistes pour le poste de gérant

Tic, Tac, Tic Tac. Les Giants pourraient être sur le point de finalement faire un choix pour leur nouveau gérant.

Après avoir dit au revoir à Bruce Bochy, les Giants se tournent vers l’avenir. Après deux entrevues chacun, le choix final de San Francisco se ferait entre Gabe Kapler, Pedro Grifol et Joe Espada.

Publicité

Ce sont tous d’excellents choix, mais si les Giants veulent vraiment Joe Espada, ils devront peut-être faire vite, car il intéresse aussi les Pirates de Pittsburgh.

Publicité

Cela dit, s’ils optent pour Gabe Kapler, ça ne fera certes pas l’unanimité chez les partisans. On se rappelle que l’aventure de ce dernier n’a pas été que positive chez les Phillies. Offrant un plan pour le moins nébuleux, il n’a jamais su mettre sa philosophie en action. Bryce Harper n’a pas livré, les Phillies ont raté les séries et s’en était terminé de lui.

Pour ce qui a trait à Pedro Grifol, il est présentement l’entraîneur des receveurs et du contrôle de la qualité à Kansas City chez les Royals. Âgé de 49 ans, il a été repêché par les Twins en 6e ronde en 1991, il a par la suite joué quelques années dans les mineures. Sinon, il a travaillé pour les Mariners comme directeur des opérations des ligues mineures.

Publicité

Sur qui leur choix final s’arrêtera-t-il? La réponse lors des prochains jours, j’imagine.

Interactions du lecteur