Des candidats potentiels pour atterrir chez les Twins

hyun-jin-ryu

Les Twins seront à la recherche de nouveaux lanceurs cet hiver sur le marché des joueurs autonomes. On prévoit que les lanceurs de Minnesota tels que Jake Odorizzo, Michael Pineda, Kyle Gibson et Martin Perez testeront tous le marché des agents libres.

Les départs de ces lanceurs pourraient créer un vide dans la rotation de partants des Twins, mais la flexibilité de leur masse salariale et une firme talentueuse de jeunes lanceurs devraient leur permettre de se positionner pour remplacer les lanceurs qui quitteront le navire cet hiver.

Publicité

Ceci étant dit, on aurait trois candidats en particulier en vue comme cible lors du prochain entre-saison. Madison Bumgarner, Zack Wheeler et Hyun-Jin Ryu seraient les trois cibles de choix pour les Twins.

Madison Bumgarner

L’expérience de Bumgarner pourrait apporter une stabilité supplémentaire au niveau de la rotation des Twins. Trois fois vainqueur de la Série mondiale avec les Giants, le lanceur arriverait définitivement au Minnesota avec un rôle de leader. Même si ses meilleures années sont peut-être derrière lui, il pourrait apporter de fiers services à cette équipe.

Zack Wheeler

À ses deux dernières saisons avec les Mets, Wheeler a terminé la campagne avec une fiche gagnante au sein d’un club qui en arrachait. Ceci en dit beaucoup sur le potentiel du lanceur de 29 ans. Je crois que lui aussi pourrait amener une stabilité au niveau de la rotation de partants des Twins.

Publicité

Hyun-Jin Ryu

Le lanceur des Dodgers vient de connaître une saison exceptionnelle avec Los Angeles. C’est d’ailleurs lui qui a été sélectionné pour être le lanceur partant pour la Nationale au Match des étoiles. Il a terminé la campagne avec une fiche de 14 victoires et seulement cinq défaites. Il pourrait définitivement devenir le lanceur de prédilection à Minnesota.

Les Twins auront du magasinage à faire et ce sera intéressant de voir sur qui ils pourront mettre la main en vue de la prochaine saison.

10e manche

  • Tom Wilson arborait un chandail de Max Scherzer aujourd’hui lors de son arrivée à l’aréna de Washington.

Publicité
  • Anthony Rizzo reste à Chicago. Les Cubs exerceront son année d’option.

Interactions du lecteur