De nouvelles accusations dans la saga des Astros

La saga entourant les Astros et le vol des signaux ne fait que grandir. Selon Andy Martino de SNY, les Yankees de New York se sont plaint à la MLB que Houston clignotaient les lumières au champ centre lors du match numéro 6 de la dernière série de championnat opposant les deux clubs, en 2019.

« Le clignotement a cessé après les premières manches. Les Yankees ont également suspecté Houston alternant sifflements et signes de la main, en fonction de la manche, et que le type de sifflement variait en fonction du lancer. »-Martino

Lors du match numéro 1 de la série, les Yankees étaient furieux. Ces derniers ont entendu des sifflements provenant de l’abri des joueurs  de Houston. Tout de suite, ils ont pensé que les Astros volaient leurs signaux.

Publicité

« Les joueurs et les entraîneurs des Yankees sont devenus fâchés contre les Astros lors du premier match de l’ALCS en remarquant un sifflement dans l’abri de Houston. Ils considéraient le tout comme un exemple flagrant de vol de signaux, et une violation des règles non écrites du baseball. -Martino

Le gérant de Houston, A.J. Hinch, a tout nié en disant que les accusations étaient une joke.

Publicité

Martino insinue que la ligue ne peut pas déterminer exactement si les Astros ont bel et bien utilisé des sifflements lors du match numéro 1 de la série de championnat.

« Un responsable de la ligue assis au niveau du dugout des Astros n’a pas signalé de sifflements. Mais lorsque la MLB a visionné la vidéo du premier match à Houston, les officiels ont entendu des sifflements forts sur lavidéo, ont indiqué des sources à SNY. Cependant, la ligue n’a pas pu déterminer de manière concluante si les sons venaient de l’abri des Astros ou de la foule. »

Cette histoire ne cesse de surprendre.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football