D’Angelo Ortiz pourrait suivre les traces de son père

Peut-être le connaissez-vous déjà. D’Angelo Ortiz, le fils de David Ortiz alias Big Papi, a souvent été vu à ses côtés lorsqu’il était plus jeune. D’Angelo a longtemps été ce petit garçon qui accompagnait son père à la Série mondiale.

Mais que nenni, ce temps est terminé ou presque.

Publicité

David Ortiz s’amuse (ou pas) à entraîner son fils.  Malgré l’effroyable incident qui aurait pu lui coûter la vie, Big Papi est de nouveau actif cinq petits mois plus tard.

Déjà, les spéculations vont bon train. D’Angelo frappe des fusées et il joue à la position de premier but. Il n’en faut pas plus pour que plusieurs fassent des liens avec les besoins des Red Sox à cette position.

Publicité

Cela dit, avant de s’emporter, le fils d’Ortiz est encore « loin » des Majeures. Il ne devrait être disponible que pour le repêchage de 2022 de ce que l’on comprend, et ce, même si le jeune de 14 ans semble être très mature.

Certains disent même que D’Angelo Ortiz pourrait non seulement suivre les traces de son père, mais aussi celles de Vladimir Guerrero Jr. pour son entrée.

Ça fait beaucoup de «peut-être», mais avec la vidéo que l’on voit ci-dessus, force est d’admettre que le kid a des skills. Il est toutefois certain que juste son nom gardera des équipes alertes.

Source : 12up

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football