Dallas Keuchel pourrait intéresser les Cubs

MLB: Atlanta Braves at Philadelphia Phillies

À Chicago, les Cubs tenteront tant bien que mal d’ajouter un peu de profondeur à leur équipe. Malgré les rumeurs qui envoient les grosses vedettes (Bryant, Contreras ou Baez, pour ne nommer que ceux-là) sous d’autres cieux, l’équipe tentera d’ajouter des morceaux afin de compétitionner dans la centrale de la Ligue nationale.

Un aspect qui sera visé, c’est la rotation. L’équipe pourrait bénéficier d’un peu d’aide sur le monticule.

Publicité

Toutefois, malgré le fait que plusieurs lanceurs de premier plan soient disponibles et que la ville de Chicago soit attrayante pour une multitude d’agents libres, il est possible que les Cubs aient de la difficulté à faire entrer un autre gros lanceur dans leur masse salariale.

Après tout, Yu Darvish et Jon Lester gagnent beaucoup d’argent à la base. Ajouter un troisième gros salarié serait un brin complexe.

Dallas Keuchel Braves
Photo : Rob Levey

C’est pourquoi un lanceur comme Dallas Keuchel pourrait prendre le chemin de la ville des vents. Venant à plus petit prix et n’étant pas rattaché à un choix compensatoire, il pourrait être un choix plus logique et offrir un bon rapport qualité/prix à la formation qui le signera.

Publicité

On se doute qu’il ne voudra pas passer un deuxième camp d’entraînement de suite à la maison. Même s’il a déjà critiqué les Cubs en affirmant que ses Astros allaient mieux se remettre de la Série mondiale que les Cubs, les deux partis pourraient enterrer la hache de guerre afin de s’entendre sur un bon prix pour tout le monde.

À suivre.

Publicité

Source : MLB

Interactions du lecteur