Cinq joueurs qui feront sauter la banque cet hiver

Anthony Rendon-Red jersey
Publicité

Anthony Rendon

Le joueur des Nationals touchera assurément le gros lot lors de son prochain contrat puisqu’il sort d’une campagne exceptionnelle avec Washington. Il a joué un rôle immense lors de la conquête de la Série mondiale des Nats. Rendon a maintenu une moyenne au bâton de .319 en cognant 34 circuits tout en ajoutant un impressionnant total de 126 points produits cette saison.

Gerrit Cole

On est tous au courant, le lanceur des Astros a été plus que dominant cette saison. Cole a terminé la saison avec 20 victoires à sa fiche contre seulement cinq revers. C’est sans aucun doute sa séquence de cinq mois sans défaite et ses 11 matchs consécutifs avec 10 retraits ou plus qui retiennent l’attention. Ah oui, ses 326 retraits au bâton en saison régulière ne sont pas mal non plus. L’As lanceur fera définitivement sauter la banque.

Publicité
Publicité

Stephen Strasburg

Le dernier MVP de la Série mondiale a été excellent lors des dernières séries éliminatoires. Invaincu lors de cette séquence, Strasburg a finalement décidé de tester le marché des agents libres, même s’il restait quatre ans à son contrat avec les Nats. Avec la qualité des départs qu’il a connu lors des séries, le lanceur pourrait lui aussi, toucher beaucoup d’argent.

Madison Bumgarner

Vainqueur de la Série mondiale à trois reprises avec les Giants, le lanceur suscitera beaucoup d’attention cet hiver. Même si Bumgarner n’a pas connu de saison victorieuse depuis 2016, il peut assurément apporter de la stabilité et du leadership dans une rotation de partants. Âgé de 30 ans, le lanceur a encore beaucoup d’années de qualité devant lui. Il est encore jeune et il pourrait rebondir lors de la prochaine campagne.

Publicité
Publicité

Yasmani Grandal

Lors de la saison 2019, le receveur s’est avéré être un des meilleurs à sa position. Il a été excellent défensivement et son WAR de 5.2 en dit beaucoup sur le joueur. Il a aussi trouvé le moyen de se démarquer offensivement cette saison en frappant 28 longues balles tout en ajoutant 77 points produits. Après avoir été sur le marché des agents libres lors du dernier hiver, le voilà encore sur ce même marché cette saison. Fera-t-il sauter la banque? En raison du fait qu’il est un des meilleurs receveurs de la ligue, il en est fort probable.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Interactions du lecteur