CC Sabathia tente de convaincre Gerrit Cole de signer à New York

GerritCole-14kk
Publicité

Pour les Yankees, Gerrit Cole est devenu un genre de rêne inaccessible. L’équipe de Brian Cashman a manqué sa chance en 2008 (au repêchage) et suite à la saison 2017 (via transaction). Le lanceur semble toujours leur glisser entre les doigts… et les rumeurs veulent que Cole ne soit pas trop attiré à signer dans le Bronx cet hiver.

Pour tenter de remédier à la situation, les Yankees ont sorti l’artillerie lourde : CC Sabathia.

Publicité
Publicité

Via son podcast, le nouveau retraité a confirmé avoir eu plusieurs discussions avec le lanceur des Astros. À titre de gars de la Californie qui a choisi de ne pas rentrer dans son coin de pays pour aller jouer avec les Yankees et faire du gros cash, les déclarations de Sabathia ne peuvent pas plus correspondre au profil de Cole.

Publicité
Publicité

Cole, qui a grandi en tant que partisan des Angels et des Yankees, semble pencher vers un retour à la maison – même s’il a affirmé publiquement ne pas avoir de préférences. Par contre, ce n’est pas quelque chose qui semble freiner les ardeurs de CC Sabathia.

Si les Yankees lui offrent assez d’argent, il viendra à New York. – Sabathia

Dans un dossier comme celui-là, il ne faut pas compter les Yankees pour battus. L’arrivée de Cole ferait d’eux les grands favoris pour le titre de 2020… et ils le savent.

Publicité
Publicité

À suivre.

Publicité

Interactions du lecteur