Carlos Beltran engagé par les Mets comme gérant

NIHJ5QS7FVCFPIN53ZX5KAWS7A
Publicité

Les Mets ont finalement prit une décision pour le poste de gérant de l’équipe. C’est finalement Carlos Beltran qui a été choisit par New-York pour le poste.

Publicité
Publicité

Un nouveau défi

Comme nous vous apportions plus tôt aujourd’hui, il y avait deux finalistes pour le poste de skipper. Beltran et Eduardo Perez étaient les deux candidats les plus susceptibles pour remplacer Mickey Callaway avec les Mets.

Publicité
Publicité

Il sera intéressant de voir comment Beltran se débrouillera en tant que gérant dans les Majeures. Ce dernier est seulement âgé de 42 ans, ce qui pourrait être un impact très positif sur la relation avec les joueurs. Même si l’ancien joueur n’a aucune expérience comme gérant dans les Majeures, il a déjà un petit bagage puisqu’il a été conseiller spécial du directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, pendant la saison 2019.

Beltran a connu une excellente carrière dans la MLB. Il a remporté un championnat avec les Astros en 2017. Le premier affrontement entre les Mets et les Cubs aura une saveur particulière puisque les Cubs ont engagé David Ross à titre de gérant au cours des derniers jours. Ces derniers évoluaient dans la ligue à titre de joueur au cours des dernières années.

Publicité
Publicité
Publicité

Interactions du lecteur