Carlos Beltran a un appui de taille

Carlos Beltran - Mets

L’embauche de Carlos Beltran ne fait pas que des heureux. Certains se grattent encore le coco quant à celle-ci. Doutant de son peu d’expérience ainsi que de la façon que le tout s’était terminé entre les Mets et lui en tant que joueur. Mais bon, il y a de l’eau qui coule sous les ponts et Beltran est le nouveau conducteur de cette formation.

Et pour l’aider, parce qu’il faut le dire que cette embauche vient avec un risque considérable, comme bien d’autres gérants remarquez, il faut que Brodie Van Wagenen ouvre un peu le portefeuille afin de lui amener des joueurs sur le terrain.

Publicité

Le seul truc, c’est qu’il y a quand même d’excellents joueurs sur le terrain des Mets. Il faudra qu’il y est une certaine cohésion de ce côté, et peut-être un peu de mouvement pour que la colle fonctionne. Sans oublier d’amener un peu d’aide dans l’enclos.

Mais il faudra aussi entourer Beltran de bons entraîneurs afin de lui donner tous les outils possibles. N’oublions pas qu’il n’est retraité que depuis deux saisons seulement. En même temps, ceci pourrait aussi s’appliquer à David Ross. Il a peut-être plus d’années de retraite derrière la cravate, mais il est quand même dans la même situation de ce côté.

Publicité

Sinon, Carlos Beltran peut compter sur plusieurs appuis. Il y a bien sûr celui qui l’a embauché, Brodie Van Wagenen, mais surtout Alex Cora.

« Il a fait beaucoup d’ajustement en allant d’un gars silencieux à un gars qui désirent partager de l’information et parler aux joueurs, entraîneur ainsi qu’à l’administration. Ce gars-là fera du grand travail. » – Alex Cora.

D’ailleurs, Alex Cora a fait partie du processus de Beltran.

« Pendant tout ce processus d’entrevue, on a jasé pas mal. Carlos a fait ses devoirs. Il est préparé et prêt à relever ce défi. Les Mets ont quelqu’un qui aura un impact sur l’équipe de façon différente. »

Seul l’avenir nous dira ce qui arrivera avec les Mets sous le joug de Carlos Beltran, mais on ne peut espérer que du positif. Si un gérant de la trempe d’Alex Cora le pense, pourquoi pas? Quelque chose de magique pourrait arriver.

Publicité

Source : SNY.tv

Interactions du lecteur