Aroldis Chapman prolonge son contrat avec les Yankees

Publicité

Il y a quelques jours, Aroldis Chapman a avoué vouloir reconstruire son contrat. Avec deux ans et 30 millions de dollars à écouler, le closer voulait profiter de sa clause échappatoire pour obtenir plus d’années à son entente.

C’est finalement ce qu’il a réussi à faire. Son contrat de deux ans et 30 millions de dollars est maintenant une entente de trois ans et de 48 millions de dollars puisqu’il a réussi à s’entendre sur une année supplémentaire (18 millions $) avec les Yankees.

Publicité
Publicité

Voilà donc le releveur de l’année 2019 dans l’Américaine sous contrat jusqu’en 2022 dans le Bronx.

Les Yankees n’ont donc plus à se soucier de perdre leur belle relève puisque la pièce maîtresse de l’enclos ne quittera pas. En fait, si on exclut Dellin Betances (qui n’a presque pas joué en 2019), tous les gros releveurs seront de retour avec les Yankees.

Publicité
Publicité

L’autre grand gagnant de cette nouvelle-là, c’est Will Smith. Le releveur des Giants est officiellement le meilleur releveur disponible sur le marché de l’autonomie et pourra obtenir un peu plus d’attention.

Les problèmes au monticule des Yankees ne sont pas tous réglés, mais, au moins, le dossier de la relève est clos. Brian Cashman pourra partir à la recherche de son gros partant la tête un peu plus tranquille.

Publicité
Publicité

10e manche

  • Le principal intéressé est heureux de la tournure des événements.

Publicité

Interactions du lecteur