Aaron Judge est le joueur défensif de l’année dans le champ droit

Aaron-judge-BP
Publicité

Au cours d’une saison, il y a 162 matchs. Lors de ceux-ci, nous avons la chance d’observer de véritables bijoux défensifs. Parfois, il y a des erreurs et on se prend la tête à deux mains, mais à d’autres occasions on se tient la tête pour les bonnes raisons, c’est-à-dire qu’on n’en revient toujours pas que le joueur ait réussi un tel jeu.

Chaque année, plusieurs de ceux-ci deviennent finalistes pour le jeu de l’année et il peut sembler difficile de faire un choix. Cela dit, il faut en faire un. Mais dans tout ça, outre le jeu de l’année, il y a le joueur défensif de l’année dans le champ droit. Celui qui accumule les jeux défensifs d’une qualité rare et impressionnante.

Publicité
Publicité

Pour la saison 2019, c’est Aaron Judge qui a récolté le prix Wilson Ball Glove.

Appréciez une courte vidéo de certains de ses bijoux défensifs.

Malgré seulement 90 matchs à cette position cette saison, il a enregistré sept assistances défensives, ce qui le place au 3e rang dans l’Américaine pour les voltigeurs de droite.

Personne ne peut vraiment être en désaccord avec ce prix remis à Judge. Il est reconnu pour voler des circuits régulièrement ainsi que d’effectuer des lancers phénoménaux vers le marbre ou d’autres buts.

Publicité
Publicité

C’est toutefois Roberto Perez qui a été élu joueur défensif de l’année.

Voici la liste complète des gagnants.

wilson

Publicité
Publicité

Source : 12up

Publicité

Interactions du lecteur