Un partisan apprend à ses dépens de ne jamais s’en prendre à un agent de sécurité

Capture d’écran, le 2019-10-27 à 11.53.34
Publicité

Peu importe ce que vous consommez. Peu importe votre frustration… la violence n’est jamais la solution. Et ce, même si votre équipe favorite est en train de perdre son 2e match de Série mondiale comme les Nats l’ont fait hier.

Jamais. Tout ce que ça fait au final, c’est de vous mettre dans le pétrin.

Publicité
Publicité

Après le match, les agents de sécurité des Nationals réglaient une situation avec un homme. Ce dernier était retenu par terre, après avoir été «violent» d’une quelconque façon. Sauf qu’un de ses «amis» probablement, a décidé de s’en mêler et a tenté d’écarter les agents pour le libérer.

Erreur. Ce dernier a par la suite tenté de repousser l’agent de sécurité, mais ce dernier lui a donné un coup de poing et il s’est retrouvé par terre.

Publicité
Publicité

Je veux dire, tu sors de nulle part, tu ne sais pas pourquoi ton «ami» est présentement aux prises avec les agents. Tiens toi tranquille, pose des questions à la limite, mais n’essaie pas de le libérer. C’est certain que tu ne gagneras pas contre les agents de sécurité. En aucun cas.

Bref, sois plus intelligent, parce que ce type de geste peut t’apporter beaucoup de problème, mais aussi te bannir pendant un long moment, voire même à vie, de l’enceinte des Nationals.

Publicité
Publicité

On ne sait pas s’il s’agit d’un partisans des Nationals. C’est peut-être le cas, peut-être pas, mais au final, ça fait juste de la mauvaise presse pour rien. Si t’es pas capable de te tenir en public, ne te rend tout simplement pas dans un stade.

Publicité

Interactions du lecteur