Selon cet analyste d’ESPN, Max Scherzer ne pourra pas lancer demain

Scherzer

Le dossier Max Scherzer fait couler beaucoup d’encre à Washington. L’état de santé de la vedette est sur toutes les lèvres puisque le monticule des Nationals, qui cherchera à obtenir 54 retraits d’ici demain soir, aura besoin de son meneur.

La situation est toutefois difficile à évaluer. Il a reçu des injections de cortisone afin de chasser la douleur qu’il ressent au niveau du cou et du dos, mais il doit attendre 48 heures avant d’avoir les effets complets du médicament.

Publicité

Cela nous amène donc à aujourd’hui, 48 heures plus tard. On sait que les chances de le voir lancer ce soir sont nulles, mais les espoirs reposent plutôt sur demain – s’il y a lieu. Le lanceur pourrait débuter le match avant de voir Anibal Sanchez ou Patrick Corbin l’aider.

Ceci étant dit, ce scénario n’est pas assuré. Selon un analyste d’ESPN, Tim Kurkijan, les chances de voir Scherzer lancer demain sont minces.

Sa saison pourrait donc être (possiblement) terminée.

Incapable de s’habiller tout seul dimanche, Scherzer doit être sous de grandes douleurs pour ne pas pouvoir lancer. Guerrier comme il est, il tentera le tout pour le tout, mais cela ne garantit rien.

Et un Scherzer pas à 100% n’aiderait pas forcément la cause de ses Nationals.

Publicité

Les partisans des Nationals se croisent les doigts. Aurons-nous droit à un duel Greinke c. Scherzer demain soir?

*Mise à jour : Il semble en pleine forme à l’aube du sixième match.

10e manche

  • Les Brewers auront-ils un nouveau logo en 2020?

  • Une belle histoire pour ce partisan.

Publicité
  • La situation du stade à Anaheim n’est pas réglée.

Interactions du lecteur