Ryan Zimmerman pousse la série à la limite

Les Nationals, comme toutes les équipes à domicile aujourd'hui, faisaient face à l'élimination. À l'image des Rays et des Cardinals, ils ont réussi à battre les favoris afin de se donner une chance de plus de mettre la main sur cette série.

Le premier élément de cette victoire-là, c'est le circuit important de Ryan Zimmerman. Le vétéran a claqué un circuit de trois points en cinquième alors que les Nats n'avaient qu'une avance d'un point.

Le voilà rendu à 13 points produits en séries. Il s'agit d'un record qu'il partage avec Bryce Harper dans l'histoire de l'équipe.

Mention honorable à Anthony Rendon, quand même. Le gars a aussi obtenu trois PP.

L'autre héros de ce match, c'est Max Scherzer. Le lanceur, qui travaillait sous pression, s'est quelques fois mis dans le pétrin, mais a finalement réussi à s'en sortir. En sept manches de travail, il n'a donné que quatre coups sûrs et un point. Il a aussi passé sept gars dans la mitaine.

Il s'agit d'un grand contraste avec Rich Hill. Le partant des Dodgers n'a pas réussi à terminer la troisième manche en vertu de ses quatre buts sur balles et deux coups sûrs en 2.2 manches. La relève n'a pas non plus fait le boulot - Julio Urias le premier - et c'est ce qui a causé la défaite.

Il y aura donc un match #5 dans deux jours. Stephen Strasburg et Clayton Kershaw devraient lancer.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Yadier Molina propulse les Cards vers la victoire

Les Yankees et Gleyber Torres balayent les Twins

Suivant