Ryan Zimmerman pousse la série à la limite

MLB: NLDS-Los Angeles Dodgers at Washington Nationals

Les Nationals, comme toutes les équipes à domicile aujourd’hui, faisaient face à l’élimination. À l’image des Rays et des Cardinals, ils ont réussi à battre les favoris afin de se donner une chance de plus de mettre la main sur cette série.

Le premier élément de cette victoire-là, c’est le circuit important de Ryan Zimmerman. Le vétéran a claqué un circuit de trois points en cinquième alors que les Nats n’avaient qu’une avance d’un point.

Publicité

Le voilà rendu à 13 points produits en séries. Il s’agit d’un record qu’il partage avec Bryce Harper dans l’histoire de l’équipe.

Mention honorable à Anthony Rendon, quand même. Le gars a aussi obtenu trois PP.

Publicité

L’autre héros de ce match, c’est Max Scherzer. Le lanceur, qui travaillait sous pression, s’est quelques fois mis dans le pétrin, mais a finalement réussi à s’en sortir. En sept manches de travail, il n’a donné que quatre coups sûrs et un point. Il a aussi passé sept gars dans la mitaine.

Il s’agit d’un grand contraste avec Rich Hill. Le partant des Dodgers n’a pas réussi à terminer la troisième manche en vertu de ses quatre buts sur balles et deux coups sûrs en 2.2 manches. La relève n’a pas non plus fait le boulot – Julio Urias le premier – et c’est ce qui a causé la défaite.

Publicité

Il y aura donc un match #5 dans deux jours. Stephen Strasburg et Clayton Kershaw devraient lancer.

Interactions du lecteur