Prédictions de l’équipe : qui gagnera la Série mondiale?

Série mondiale
Publicité

Dès ce soir, les Nationals de Washington seront à Houston afin de lancer les hostilités de cette Série mondiale. Le match aura lieu à 20h 08.

Voici donc, pour la toute dernière fois en 2019, les prédictions de nos chroniqueurs à ce sujet.

Publicité
Publicité

Alexandra Philibert : Nationals en 7. Un duel enlevant, mais les lanceurs des Nats se montreront supérieurs.

Simon Deschamps : Nationals en 6. Je pense que Scherzer, Strasburg et Corbin auront le dessus, moins de puissance sans le frappeur désigné pour Houston.

Sébastien Berrouard : Nationals en 6. Cette guerre de tranchées ne se rendra pas à la limite, grâce au brio de la rotation de Washington.

Pascal Harvey : Astros en 6. Nous assisterons à de bons duels de partants, mais il y a trop de talent au sein de l’alignement des Astros.

JF Rivard : Astros en 5. Il y aura plusieurs bons duels de lanceurs, mais au final, l’offensive de Houston est trop supérieure à celle de Washington.

Maxime Trudeau : Astros en 6. Take it back a été leur mantra depuis le jour un et c’est grâce à cette force d’esprit qu’ils reconquièrent le titre.

Antoine Desrosiers : Astros en 6. Tous les ingrédients sont réunis à Houston pour permettre un deuxième titre en trois ans.

Publicité
Publicité

Sébastien Tabary : Astros en 6. Ils ne sont pas les favoris pour rien et même avec un Roberto Osuna moyen, les Astros iront au bout de leur belle épopée.

Damien Bourlet : Astros en 6. L’offensive de Houston est supérieure à celle de Washington.

Frédéric Lamontagne : Astros en 5. Washington va s’effacer complètement.

William Thériault : Astros en 5. Leur groupe de lanceurs saura neutraliser l’offensive des Nationals.

Marc-Olivier Cook : Astros en 5. La force de frappe de l’équipe aura le dessus sur les Nats.

Charles-Alexis Brisebois : Astros en 6. La relève des Nationals fera la différence dans cette série… mais dans le mauvais sens.

Publicité
Publicité

Seulement trois de nos 13 chroniqueurs croient que les Nationals seront les champions de la Série mondiale 2019. Y croyez-vous?

Publicité

Interactions du lecteur