Manny Machado a son opinion quant au prochain gérant des Padres

Le 21 septembre dernier, les Padres de San Diego ont congédié le gérant Andy Green après quatre saisons perdantes consécutives. Il a accumulé une fiche de 139-185. La faute ne revient pas seulement au natif du Kentucky. Il a hérité d'un club en reconstruction et a il fait ce qu'il pouvait, mais les Padres ont estimé qu'un changement était nécessaire après que les signatures de gros contrats n’aient rien donné.

L'un des bénéficiaires de ces pactes faramineux, le joueur de troisième but Manny Machado, a depuis fait savoir que les Padres devraient au moins considérer son ancien gérant, Buck Showalter, dans leurs recherches pour trouver candidat idéal.

O2EF7N456FE5BNPLALL2ZZSLZE
Photo : Photo : NY Daily News

Showalter, qui la semaine dernière a vu son nom être mêlé aux pourparlers en vue de combler le poste vacant Mets de New York, a plus récemment agi à titre de gérant des Orioles de Baltimore pendant neuf ans. Par le passé, il a également dirigé les Yankees de New York, les Rangers du Texas et les Diamondbacks de l'Arizona, guidant chacun de ces clubs à au moins 15 victoires de plus dans sa deuxième saison complète que dans sa première, la preuve que Showalter est un artiste du redressement de franchise.

Il n'est pas encore clair que les Padres donneront à Showalter une véritable chance et si les paroles de Machado auront un effet, mais il est intéressant de noter que San Diego semble faire un travail de fond sur l'ancien gérant des Rangers du Texas et actuel entraîneur de troisième but des Braves d'Atlanta Ron Washington, selon Jon Heyman de MLB Network. Heyman a ajouté que, bien que les Padres semblent envisager l’option d’engager une recrue, comme les anciens joueurs Mark Loretta et Mark Kotsay, la rumeur voudrait qu’ils regardent pour quelqu'un avec de l'expérience.

gettyimages-1173508140-e1570529320584
Photo : (Photo : L.A. Times)

Showalter et Washington correspondraient tous les deux à ce critère. Ils ne sont pas seuls non plus. En plus de Joe Maddon, le marché des gérants libres comprend également Joe Girardi, Dusty Baker, Mike Scioscia, Clint Hurdle, Brad Ausmus et Jeff Banister, entre autres. En d'autres termes, les Padres ne devraient avoir aucun mal à trouver un gérant de longue date.

Source : CBS Sports

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les démons des Twins

MLB en bref : Ryan Zimmerman rejoint Bryce Harper | Yadier Molina, une légende à Saint-Louis

Suivant