Les Yankees pourraient-ils compter sur le retour au jeu de deux vétérans?

Avec la victoire des Rays hier, les Yankees ont le beau jeu. Ils profitent du repos qui vient avec le plaisir de balayer un adversaire et, pendant que les deux clans utilisent toutes leurs ressources pour passer au niveau suivant, les bras des lanceurs des Yankees se reposent.

Encore mieux, les Bombardiers pourraient compter sur le retour au jeu de deux joueurs importants.

Aaron Hicks

Hier, le voltigeur s'est dit prêt à réintégrer l'alignement en vue de la Série de championnat des siens, qui débutera samedi. Ses problèmes au niveau du coude sont donc derrière lui.

La situation est cependant plus compliquée que ça. Hicks, qui n'a pas joué depuis plus de deux mois, n'est pas exactement en game shape et le faire entrer au coeur des séries serait un risque.

S'il revient, il prendrait visiblement la place de Cameron Maybin. Bien que (beaucoup) plus talentueux, Hicks est moins en forme au moment d'écrire ses lignes que son camarade, qui s'est avéré très utile dans cette série.

La logique indique un retour au jeu, mais la décision appartient à Boone.

C.C. Sabathia

Le cas de C.C. Sabathia est différent. Le lanceur n'avait besoin que d'une mise au point au niveau de la santé et n,a pas pu jouer contre les Twins.

Le temps mort lui a toutefois fait du bien. Avec des lanceurs reposés et un enclos puissant, la présence de Sabathia, qui pourrait manger bien des manches en relève, est à considérer.

S'il est en santé comme il le dit, il faut s'attendre à le voir dans l'alignement.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Tyler Glasnow affrontera Gerrit Cole et les Astros demain soir

Nelson Cruz de retour au Minnesota pour la saison 2020

Suivant