Les Twins apprendront dans l’adversité

Rosario

Pour la première fois de l’histoire, une équipe qui a obtenu 100 victoires en saison régulière a vu son adversaire la balayer. On parle ici des Twins du Minnesota, cette équipe qui a battu le record de l’histoire pour le nombre de circuits dans l’histoire de la MLB.

Pour une sixième fois depuis le tournant du millénaire, les Twins ont vu les Yankees les renvoyer à la maison. Cela fait mal pour les hommes de Rocco Baldelli.

Publicité

Malgré tout, les gars du Minnesota ne veulent pas se laisser abattre. Ils savent qu’ils ont perdu et ils devront prendre le temps de digérer la défaite.

Ils n’ont toutefois pas apprécié les agissements des partisans des Yankees. Le releveur Tyler Duffey s’est fait le porte-parole du groupe en déclarant que les partisans les ont traités de tous les noms – des noms qui ne se répètent pas. « Apparemment, tout est en jeu quand tu paies une fortune pour des billets aux abords de notre vestiaire, » a laissé tomber le lanceur.

L’avantage du terrain peut aller loin, visiblement.

Publicité

De son côté, le gérant Baldelli s’est dit heureux de ses hommes. Il a clairement vu, comme nous tous, que les Yankees étaient tout simplement trop forts.

Les Twins savent sur quoi travailler en vue de la prochaine saison. À eux de le faire… avec un peu d’aide de leur DG, qui pourrait acquérir un lanceur ou deux – ou trois – pour aider la cause des Twins.

10e manche

  • Les Yankees sont résilients.

  • Le dossier Zack Britton est à suivre.

Publicité
  • Ron Washington pourrait-il redevenir gérant un jour?

Interactions du lecteur