Les Reds intéressés par Jackie Bradley Jr.

Ce n’est plus un secret pour personne : les Red Sox cherchent à couper dans le gras au niveau salarial et Jackie Bradley Jr. pourrait être un candidat à sacrifier pour atteindre les objectifs financiers des Sox.

La saison dernière, il a mis du temps – plus que d’habitude – à se mettre en marche offensivement. Il est donc facile de croire que les Sox ne voudront pas conserver un joueur, aussi bon soit-il défensivement, qui gagnera un salaire important en 2020.

Publicité

Notez que, selon les projections, Bradley Jr. s’enligne sur un contrat d’environ 11 millions de dollars. Il s’agit d’un bon début pour une équipe qui peut le remplacer dans le champ et qui se cherche 30 millions de dollars.

Les Reds intéressés?

De leur côté, les Reds ont une situation qui fait en sorte qu’ils pourraient devenir les parfaits partenaires de danse dans ce dossier.

Même si l’équipe ne déborde pas de joueurs hyper offensifs pour l’instant, certains jeunes joueurs (Aristides Aquino et Nick Senzel, pour ne nommer que ceux-là) peuvent frapper la balle d’une belle manière. C’est toutefois plus périlleux en défensive, un aspect qui fait la force du voltigeur de centre des Sox.

Quand on pense en plus que les proprios des Reds veulent prendre des mesures pour gagner et qu’ils n’auront pas peur d’ouvrir les coffres, on peut penser que les discussions entre les deux équipes sont naturelles.

Publicité

Il faut aussi savoir que l’équipe considère de plus en plus utiliser le jeune Nick Senzel au 2e coussin, lui qui a passé sa première saison au champ centre. Cela créerait de la place pour Junior.

Quand on ajoute en plus le fait que les Reds se sont informés de son statut il y a 12 mois, il est clair qu’il y a une possibilité de le voir changer de chemise rouge en 2020.

À suivre.

10e manche

  • Ryan Pressly sera prêt. Sa blessure n’est pas assez sérieuse pour le tenir à l’écart.

  • À suivre.

Publicité
  • Avez-vous hâte à demain?

Interactions du lecteur