Les Astros sous enquête pour l’histoire Roberto Osuna

Taubman
Publicité

Hier soir, une histoire concernant l’assistant au directeur général des Astros, Brandon Taubman, est sortie au grand jour. Pour ceux qui l’auraient manqué, on parle de l’histoire qui veut que Taubman se soit avancé devant des journalistes féminines et leur ait crié à quel point il était heureux de compter sur Roberto Osuna, cet homme qui a battu la mère de son enfant.

L’histoire complète a secoué le monde du baseball. Des réponses étaient attendues de la part des Astros.

Publicité
Publicité

Taubman a finalement réagi. Dans un communiqué des Astros, il a affirmé être désolé et regretter ses agissements. Il a aussi tenu à laver son image en rappelant qu’il est un père de famille et qu’il est impliqué dans la communauté.

La cassette, quoi.

Publicité
Publicité

Quant au proprio des Astros, il s’est dit prêt à continuer de travailler pour que la communauté de Houston soit supportée à ce niveau-là.

Tout ce tollé jette de l’ombre sur le début de la Série mondiale. La MLB, de son côté, a lancé une enquête afin de faire la lumière sur ce qui s’est passé dans le vestiaire samedi dernier.

Publicité
Publicité

Hors du terrain, les Astros ont dû gérer cette histoire, le fait que Justin Verlander ait refusé de parler à un journaliste de Detroit et les accusations de tricherie/vol de signaux. Espérons pour eux que cela aille mieux sur le terrain lors des prochains jours.

Publicité

Interactions du lecteur