Le visage des Brewers sur le point de changer?

Moustakas

Si certaines équipes poursuivent leur épopée en séries (même si quelques-unes sont sur le point de se terminer), d’autres pensent déjà à l’an prochain.

De toute façon, que peuvent-elles faire d’autre que de s’aligner pour la prochaine danse et tenter de faire les séries en 2020 quand elles ne sont pas présentes dans celles de 2019 ? Voilà.

Publicité

Le visage des Brewers pourrait changer lors de la prochaine saison, car deux gros morceaux pourraient quitter. On ne parle pas ici de Christian Yelich. Quoiqu’on ne sait toujours pas exactement le temps que sa réhabilitation prendra, il est donc possible qu’il manque un petit bout de 2020. 

Josh Hader et Yasmani Grandal
Josh Hader et Yasmani Grandal – Photo : USA Today

Mike Moustakas et Yasmani Grandal pourraient être sous d’autres cieux. Ces deux joueurs sont un toutefois un fit parfait pour Milwaukee. Ils ont su mettre leur talent au profit de la formation et les aider à se rendre jusqu’au match suicide. Partie où ils se sont fait jouer un mauvais tour par les Nats.

Il n’en reste pas moins que la plupart des gens riaient de Yasmani Grandal pour avoir refusé une offre de contrat alléchante de la part des Mets. Puis que finalement, il s’est avéré une pierre angulaire de l’année 2019 chez les Brewers ainsi qu’un pion important derrière le marbre lors des derniers matchs de la saison et celui du Wild card.

Alors, ça jase pas mal à Milwaukee, car les deux joueurs ont une petite option d’attacher à leur contrat. S’ils l’acceptent, ils restent. S’ils la refusent, on peut dire au revoir aux deux joyeux lurons qui iront sur le marché des joueurs autonomes.

Le DG des Brewers aimerait ravoir les deux, mais la question que tout le monde se pose, c’est si cette volonté est réaliste.

Publicité

Comme mentionné ci-haut, Grandal fait partie de l’élite des receveurs. De son côté, on connait la valeur de Mike Moustakas et il est un producteur constant offensivement depuis quelques années.

Les deux pourraient obtenir beaucoup de sous sur le marché, mais on se demande aussi si Mike Moustakas ne continuera pas dans la lignée des contrats d’un an comme il l’a fait dernièrement.

Perdre les deux joueurs ferait très mal aux Brewers, mais les garder tous deux pourrait faire mal au portefeuille.

Publicité

Source : MLB

Interactions du lecteur