Le pire cauchemar des Dodgers pourrait arriver

Les Dodgers ont tout pour gagner. Ils ont vécu une saison de rêve où ils ont gagné 106 parties. Assez bon pour obtenir leur 7e titre de division consécutif. Dans ce périple, ils ont aussi été à deux occasions en Série mondiale. Une dominance comme on en voit rarement dans l'ère moderne du baseball.

Le seul bémol à leur fiche, c'est que malgré cette dominance, ils n'ont mis la main sur aucun titre de Série mondiale. Aucun. En fait, leur dernier date de 1988... et voilà que les chances de mettre la main sur le Saint-Graal cette année s'amenuisent.

Bellinger
Lorsque leur qualification en séries a été officialisée - Photo : SI

Leur saison de rêve pourrait bel et bien tourner au cauchemar pas plus tard que lors du prochain match contre les Nationals.

Les Dodgers ont bien profité des choix «étranges» de David Martinez lors du match numéro trois. Une partie où Russell Martin - qui d'autre - a sonné la charge pour remporter haut la main. Sauf que les Nats sont revenus à la charge en brisant tout sur leur passage lors du quatrième afin de s'assurer que ça ne s'arrêterait pas là.

Alors voilà que les deux équipes poussent la série à sa limite et que la saison de rêve des Dodgers pourrait se terminer.

Admettons que les Nationals perdent, les gens diront qu'ils n'avaient pas ce qu'il faut pour battre les Dodgers de toute façon et que ce fut une belle aventure pour eux. See you next time.

washington-nationals-celebration-0
Les Nationals n'ont absolument rien à perde contrairement aux Dodgers - Photo : SI

Mais, si ce sont plutôt les Dodgers qui s'inclinent, ce sera tout autre. On entendra des «ils ont choké» un peu partout. Des propos sur la grosse masse salariale et les joueurs, dont Clayton Kershaw, qui n'ont pas su performer au-delà des attentes.

Il n'y a rien de pire que de perdre aussi tôt en séries qu'après une aussi belle saison. Parlez-en aux Twins...

Source : Bleacher report

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Laissez Tampa Bay tranquille

Gerrit Cole est-il le meilleur partant sur le marché depuis Maddux?

Suivant