Le FBI enquête sur une fraude concernant des billets des White Sox

ct-white-sox-twins-spt-0823-20170822

Si vous avez acheté des billets pour les White Sox entre 2016 à 2018, vous avez peut-être été victime de fraude. Présentement le FBI enquête sur un vendeur du nom de Bruce Lee de Bensenville qui a vendu plus de 35 000 billets des White Sox sur cette durée. Ce qui lui a généré environ 1 million $ en revenu. C’est énorme.

La plupart d’entre eux étaient accompagnés de billets complémentaires qui sont habituellement réservés aux amis et familles des joueurs ainsi que de l’administration de Chicago. Puis la seule manière pour que Bruce Lee ait accès à ces billets, c’est que quelqu’un de l’organisation même lui ait donné.

Publicité

C’est donc pourquoi les White Sox ont notifié le FBI.

Pour le moment, personne n’a été accusé de quoi que ce soit. Cela dit, le FBI a déposé un affidavit de recherche en décembre dernier et a été rendu public cette semaine.

Publicité

Dans cet affidavit, le match du 21 août 2018, soit le début de Mike Kopech, est cité en exemple. L’homme aurait vendu 500 billets de cette partie et selon un VP sénior des White Sox, un aussi haut nombre de billets vendus n’aurait pas pu arriver sans l’aide d’un employé à l’interne.

L’homme en question, bien qu’il ne soit accusé de rien pour le moment, a été précédemment accusé de vendre des billets illégalement en 2007 et 2008, mais les charges ont été laissées tomber.

Publicité

Source : Chicago Tribune

Interactions du lecteur