La chaîne FOX a-t-elle manqué de jugement?

ap19280842056639
Publicité

Je ne suis pas là pour vous jase du match d’hier soir en tant que tel. Le résultat, vous le connaissez. Cela dit, il y a quelque chose qui me chicote.

Dans toutes les ribambelles d’idées marketing de la MLB, il y a la volonté de rendre joueurs et entraîneur plus accessible. C’est une chose honorable. Cela dit, il y a des moments pour le faire.

Hier, alors qu’un joueur des Nats se trouvait au 3e but et qu’il n’y avait aucun retrait, FOX a passé en entrevue Dave Martinez.

Publicité
Publicité

Pas entre deux manches. Pas au début du match. Pas pendant que son équipe était au champ à la limite. Pendant un moment important où le gérant doit être alerte avec un homme au bâton.

Il me semble que la dernière chose que Dave Martinez a envie de faire à ce moment précis, c’est de répondre à des questions génériques…

FOX a manqué grandement de jugement ici. Oui, une entrevue. Oui, vouloir dynamiser les choses en Série mondiale. Mais ça, ça ne se fait pas. Passer en entrevue un gérant lorsqu’il se doit d’être concentré dans un match de Série mondiale, c’est non.

Ça n’aurait peut-être rien changé au résultat final de ne pas le faire, mais le point demeure. FOX a interféré dans le match sans le vouloir. C’est le genre de choses qui peut avoir une incidence subtile.

Publicité
Publicité

Choisir le bon moment est un art que clairement FOX n’a pas compris hier.

10e manche

À suivre.

Zimmerman a eu très chaud.

Roberto Osuna s’est fait accueillir avec des huées.

Publicité
Publicité

Publicité

Interactions du lecteur